Loryne Giulian

C'est au travers de la danse que je suis venue à la musique. À l’âge de 6 ans, mes parents m'ont inscrite à un cours de danse classique, discipline que j'ai pratiquée pendant près de 10 ans, et c'est par ce biais que mon attirance et mon amour pour la musique classique sont nés.

J'avais un grand oncle qui avait fait du violon et de la mandoline, et c'est par la mandoline que j'ai commencé l’apprentissage de la musique, l’étude du violoncelle n’étant venue que plus tard, à l’âge de 16 ans et le chant aux alentours de 30 ans ! Je dois mon parcours musical et professionnel à mon grand-oncle et à ma maman avec laquelle je regardais avec délectation les rares opéras qui étaient diffusés à l’époque à la télévision.

J’ai pratiqué la musique de chambre, l’orchestre de chambre et l’orchestre symphonique, et également donné des cours.

Mon but dans le cadre de l’Enseignement, et surtout lorsque je me produis en public, est de nourrir de façon profonde et élevée mon auditoire, d’être un canal au travers duquel des influences supérieures peuvent se transmette. Le premier engagement que je me récite intérieurement en arrivant sur scène, l’amour auquel je me relie pour en faire un champ, la présence que j’essaye d’incarner et l’intention posée sont des aides précieuses pour parvenir à mon but.

Parmi mes plus beaux souvenirs, quelques interventions-live dans le cadre de stages de la PA, le partage avec les partenaires musicaux de l’Ecole, ainsi que les enregistrements au Studio Lahore.

Nous suivre :
  • Facebook Social Icon

© 2020 by INSPIR - MyArtisticProject

Nous contacter :
+33 6 67 945 007

Partageons nos talents !