Leur amitié réciproque et leur amour de la musique relient ces six musiciens venus d’horizons différents, réunis ici autour d’un répertoire classique et varié traversant les siècles, de Vivaldi à Einaudi.

Un sextuor empreint d’authenticité et de finesse, des sonorités chaleureuses et profondes qui invitent à l’introspection et au calme intérieur et qui vont droit au cœur, à l’Essentiel.

Laure et Loryne Giulian partagent leur passion de la musique depuis leur plus tendre enfance. Leur gémellité confère à leur jeu une complicité musicale qu’elles mettent au service de ces paroles profondes et inspirantes. 

 

Dans ce 2ème album, Les Paroles d'un Immortel Tome II, retrouvez 33 stances du Chant de l'Eternité de Selim Aïssel sur de nouvelles musiques composées et interprétées par Loryne et Laure Giulian. 

 

Le Chant de l'Eternité est un recueil de perles de sagesse décrivant sous forme poétique les grandes qualités humaines : sincérité, joie, amour, vérité, amitié, liberté, conciliation... 

 

S'adressant à la partie la plus profonde de nous-même, ces paroles soulagent les souffrances physiques et psychologiques, et nourrissent notre essence, notre être véritable.