Sara Cosan

Originaire d’une famille de mélomanes du nord de la France, j’ai eu la chance de baigner dans un monde de musiques aussi diverses que variées.

Du classique aux musiques bretonnes ou alsaciennes, voire tyroliennes, des opérettes au groupe ABBA, ma famille m’a permis de m’ouvrir à toutes sortes de musiques.

J’ai étudié le violon et le solfège à l’École nationale de musique de Wattrelos pendant 13 ans. J’ai joué également dans un orchestre et de petites formations de chambre, avant d’entrer dans un groupe de musiques folkloriques (celtes, flamandes et du centre de la France) pour animer des bals et des concerts. Puis au bout de 7 ans, mon violon a pris une pause de plusieurs années. J’ai alors vécu en Guyane, dans un village en forêt amazonienne où j’ai découvert d’autres genres musicaux encore. Et bien que ne jouant plus du tout, la musique s’est montrée une amie fidèle, m’accompagnant et me soutenant dans les moments difficiles. Elle a toujours vécu au fond de mon cœur et nourri la douceur de mon âme.

En 2016 J’ai eu la chance de rencontrer des amis musiciens qui m’ont permis de ressortir mon archet. J’ai participé à des moments musicaux, et à des créations de CD tant classiques que celtes, de musiques de relaxation, ou plus actuelles. J’enregistre actuellement des plages pour le CD « La Symphonie des Immortels ». Ces enregistrements se font dans le cadre des Studios Lahore.

Mon but est de vous faire entrer dans le monde vivant et coloré de la musique, avec simplicité et sincérité, en partageant le plus souvent possible des moments précieux et chaleureux avec vous.

Nous suivre :
  • Facebook Social Icon

© 2020 by INSPIR - MyArtisticProject

Nous contacter :
+33 6 67 945 007

Partageons nos talents !